Critique de Gaoulette

J'ai fait une période marathon new romance. Et Caroline Mongas sera ma très belle découverte de ce marathon bonne humeur. J'ai sorti cette romance qui date un peu pour un challenge et je n'ai aucun regret.
J'ai passé un très bon moment en compagnie du big boss Daniel St Ferant et de son assistante dévouée Déborah.
Franchement je m'attendais à un florilège de stéréotype et l'auteure tire son épingle du jeu avec un duel de choc. C'est une très belle agréable surprise.
Je ne suis pas fan en temps normal de récit à la troisième personne mais Caroline Mongas a su me convaincre.
Une romance fraiche, limite feel good book qui privilégie les joutes verbales entre les deux héros Robinson Crusoé des temps moderne. J'ai eu vraiment peur que l'auteure s'attarde trop sur les parties de jambe en l'air. Et que nenni. Elle reste droite dans ses baskets en faisant évoluer ses héros dans ce milieu naturel sans pour autant les changer de tout au tout.
J'ai tellement aimé cette romance que j'ai eu ma déception à la fin et j'en voulais encore. C'est un point très positif de ne pas vouloir laisser les héros.
Une très belle découverte. Une auteure dont je vais suivre les sorties livresques.