Critique de djihane

Nana est une maison d'édition à suivre de très près car elle publie des romances passionnantes et réunit des auteures sympathiques qui méritent d'être connues.

Lu en une journée, Sous bonne « Escort » est une lecture détente par excellence. le roman relate la vie de Diane, elle a tout réussi dans sa vie, ou presque. L'argent et le succès coulent à flot mais après deux divorces, la femme d'affaire demeure une solitaire. Heureusement que sa secrétaire et amie a eu l'excellente idée de la faire accompagner d'un escort boy, lors de la soirée de lancement de sa crème anti-rides révolutionnaire. Bien sûr, Diane désapprouvera cet acte jusqu'à ce qu'elle rencontre Eric… Il se serait passé quelque chose, l'espace d'un instant, elle a l'impression qu'il ne joue pas un rôle, qu'il est sincère. On suit dès lors, avec beaucoup d'intérêt, les périples et rebondissements de cette histoire.

Caroline Mongas nous narre son histoire selon les points de vues des deux personnages principaux, Diane et Eric. Pour notre plus grand plaisir, ce procédé nous permet de vivre et de pimenter notre lecture. L'auteure arrive à susciter notre intérêt du début jusqu'à la fin de son roman. J'ai autant détesté Alicia, la fille de Diane que j'ai aimé Diane et Eric. Deux personnages extrêmement attachants, sexy à souhait et que l'on veut absolument réunir.

Dans la catégorie « je parle à mon livre », j'ai pesté contre Alicia, j'ai poussé des « hourra » et des « Oh non! » à tout bout de champ. Une lecture est encore plus intéressante quand elle est nous fait réagir. Sous bonne « Escort » est une belle romance qui nous accapare l'espace d'une lecture. le style de l'auteure est simple et fluide, le roman se laisse lire, dévorer, savourer, on s'y attache vite mais toute bonne chose a hélas une fin.

Le roman n'est pas une romance érotique alors ne vous attendez pas à un langage cru mais tout en finesse et retenue, plutôt romantique même.

Du haut de ses 200 pages, Sous bonne « Escort » est une romance pétillante et sexy avec des rebondissements intéressants qui ne laissent pas au lecteur le temps de s'ennuyer. Un roman à lire, dévorer et partager.

Si le roman devait avoir un slogan: L'amour n'a pas d'âge et au diable les convenances.

Lien : http://lesinstantsvolesalavi..