NANA Editions (01/09/2015)
– Tu m’as dégoté un cavalier ?
– On peut dire ça comme ça. Cela dit, je ne suis pas sûre que ça te plaise. J’ai fait appel à une agence.
– Une agence ?
– Promets-moi de ne pas te fâcher : il s’agit d’une agence d’escort-boys.
– Quoi ?!
Diane Warren est au sommet de sa réussite professionnelle : elle dirige l’une des plus puissantes sociétés de cosmétiques au monde et se classe régulièrement parmi les femmes les plus

... >Voir plus
Que lire après Sous bonne escortVoir plus
Nana Editions est une toute jeune maison d'édition spécialisée dans la romance mais le meilleur c'est qu'elle est 100% française.
« Sous bonne escort » est leur première parution, et j'ai eu la chance de pouvoir la découvrir en service presse.

Avant d'attaquer ma chronique, je vais m'attarder sur le packaging. Nana éditions a su porter un soin tout particulier à sa couverture en choisissant un design sobre mais percutant. de plus, l'aspect velouté de la couverture rend l'objet livre très agréable à prendre main. C'était donc un réel plaisir de commencer la lecture de cette romance.

J'ai voulu candidater à ce service presse car le résumé m'avait taper dans l'oeil.

Diane Warren est une femme de pouvoir, à la tête d'une grande entreprise de cosmétique.
Pour ma part, c'est un détail qui fait mouche puisque, pour une fois, il ne s'agit pas d'un homme fortuné qui tombe amoureux de la petite stagiaire. C'est un changement qui n'est pas pour me déplaire.
Malheureusement, une femme de caractère et qui a du pouvoir ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Diane est seule, sans homme à ses cotés et n'a pas la meilleure des relations avec ses enfants. Alors lorsqu'elle rencontre Eric son monde va être chamboulé et, ses priorités vont être réexaminées.

Eric Vanier est un escort qui se plait à exercer son métier. Et c'est dans le cadre de ce dernier qui va faire la rencontre de Diane mais ce n'est pas le seul élément négatif qui les sépare. Mais ça, je vous les laisse découvrir par vous-même!

Caroline Mongas a choisi de mettre un coup de pied dans tous les préjugés liés aux femmes de pouvoir.
Un peu de féminisme ne fait pas de mal! Ce sont les femmes qui ont le pouvoir dans cette romance, à l'image du diable incarné par la fille de Diane.

Le livre est construit comme un bon film romantique avec la rencontre, la passion, l'élément perturbateur et les retrouvailles. Cependant, les rôles sont inversés.
Le style d'écriture est fluide, la lecture en est très agréable et la romance est traitée avec sobriété.
Caroline Mongas est une très belle découverte. J'espère que d'autres romans de cette auteure seront publiés.

Tous mes voeux de bonheur à cette nouvelle maison d'édition et à ses auteurs 100% francophones.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
Nana est une maison d'édition à suivre de très près car elle publie des romances passionnantes et réunit des auteures sympathiques qui méritent d'être connues.

Lu en une journée, Sous bonne « Escort » est une lecture détente par excellence. le roman relate la vie de Diane, elle a tout réussi dans sa vie, ou presque. L'argent et le succès coulent à flot mais après deux divorces, la femme d'affaire demeure une solitaire. Heureusement que sa secrétaire et amie a eu l'excellente idée de la faire accompagner d'un escort boy, lors de la soirée de lancement de sa crème anti-rides révolutionnaire. Bien sûr, Diane désapprouvera cet acte jusqu'à ce qu'elle rencontre Eric… Il se serait passé quelque chose, l'espace d'un instant, elle a l'impression qu'il ne joue pas un rôle, qu'il est sincère. On suit dès lors, avec beaucoup d'intérêt, les périples et rebondissements de cette histoire.

Caroline Mongas nous narre son histoire selon les points de vues des deux personnages principaux, Diane et Eric. Pour notre plus grand plaisir, ce procédé nous permet de vivre et de pimenter notre lecture. L'auteure arrive à susciter notre intérêt du début jusqu'à la fin de son roman. J'ai autant détesté Alicia, la fille de Diane que j'ai aimé Diane et Eric. Deux personnages extrêmement attachants, sexy à souhait et que l'on veut absolument réunir.

Dans la catégorie « je parle à mon livre », j'ai pesté contre Alicia, j'ai poussé des « hourra » et des « Oh non! » à tout bout de champ. Une lecture est encore plus intéressante quand elle est nous fait réagir. Sous bonne « Escort » est une belle romance qui nous accapare l'espace d'une lecture. le style de l'auteure est simple et fluide, le roman se laisse lire, dévorer, savourer, on s'y attache vite mais toute bonne chose a hélas une fin.

Le roman n'est pas une romance érotique alors ne vous attendez pas à un langage cru mais tout en finesse et retenue, plutôt romantique même.

Du haut de ses 200 pages, Sous bonne « Escort » est une romance pétillante et sexy avec des rebondissements intéressants qui ne laissent pas au lecteur le temps de s'ennuyer. Un roman à lire, dévorer et partager.

Si le roman devait avoir un slogan: L'amour n'a pas d'âge et au diable les convenances.

Lien : http://lesinstantsvolesalavi..
Une romance fraiche, moderne et très bien écrite. J'ai beaucoup apprécié le fait que les rôles soient inversés : l'héroïne est millionnaire, puissante, respectée et le héros est... un escort-boy insouciant. Cela change vraiment des clichés habituels. En plus, la plume de l'auteur est addictive ! Et l'histoire se lit d'une traite, sans temps mort, avec une étonnante galerie de personnages secondaires (mention spéciale pour la meilleure amie de Diane, l'hilarante Françoise) et de nombreux rebondissements.

Bien écrit, bien construit, je recommande à tous les fans de romance !