Critique de Yael76

Un petit voyage à la Rochelle, et l'île de Ré. Nous retrouvons Victor Caranne , psychologue dans un centre pénitencier . Il va devoir résoudre, avec l'aide d'Anaïs, le meurtre d'un jeune couple assassiné il y a dix ans. Milou , le principal suspect, clame son innocence depuis toutes ces années .Victor est persuadé de son innocence. II va essayer de voir, si rien n'a fuité, , s'ils ne sont pas passés sur des éléments importants, qui pourraient disculper Milou, Ce dernier est épuisé, anéanti, il est prés à se suicider. Une nouvelle enquête qui va faire ressurgir des secrets enfouis , qui vont anéantir la véracité de l'affaire. Tout est remis en cause, Milou est-il vraiment innocent, ou pas? Un thriller psychologique addictive, mettant nos nerfs à rude épreuve. Une histoire machiavélique, , menée tambour battant par l'auteure, Un suspens ,une énigme haletante, prenante, qui sont bien ficelés.
Une histoire à multiples rebondissements, un rythme intense qui nous tient en haleine, Une histoire , à la fois mystérieuse et complexe , mais rien n'arrêtera les investigations de Victor L'auteure a le don de se jouer de ses lecteurs, elles les promènent, on commence à douter de tout le monde , qu'elles sont les personnes touchées de loin ou de prés par cette enquête,. Je conseille vivement, de lire les tomes dans l'ordre, pour mieux comprendre, le rôle des personnages, leurs vécus ,leurs psychés .Un thriller comme je l'ai aime, Mais un petit bémol, ce roman m'a moins transporté que les autres.