Critique de alexb27

Vous rêvez de polar et de plage ? C'est le moment de lire Somb, un excellent thriller psychologique qui vous baladera de la Rochelle à l'île de Ré en compagnie de Victor, psychologue pénitentiaire dont la maitresse vient d'être assassinée.
Vous y croiserez la victime bien sûr, une journaliste curieuse (et adultère) ; L'amant (un psy meurtri qui entretient une liaison avec la femme de son meilleur ami) ; le mari trompé évidemment. Mais aussi, un élu harceleur et un repris de justice borderline (histoire de pimenter le tout).
D'investigations en rebondissements, vous ne vous ennuierez pas en compagnie de tous ces personnages tourmentés et complexes, finement campés par une autrice en pleine forme et imaginative. L'intrigue vous séduira par son classicisme et son côté très réaliste (quelques surprises mais pas de twist final incroyable ou presque 😉).
Bref, vous passerez un excellent moment avec ce polar sans prétention mais diablement efficace. Ne passez donc pas à côté ! Alors, convaincu ?