Critique de Melli56

Pour commencer connaissez vous Mr Phal?  Pour moi c'est la personne qui a dansé la Carioca avec Marcus lors de la cérémonie des as d'or 2019.

Pour mon mari, c'est une personne qu'il"suit" depuis trick track, ensuite le vélo et parfois la basse ? Mais tout ça c'est certainement réducteur.

C'est aussi une  Personne charismatique qui ne laisse rien au  hasard, j'en suis sûre.

Je ne vais pas vous mettre le résumé de son  livre ici.
Je ne vais pas vous décortiquer son texte...
Je ne vais pas parler du fait qu'il n'y ai pas de chapitre 7...

Alors oui je suis une inconnue pour cet Auteur (oui oui un auteur) mais parfois en lisant son livre je me suis mis en colère, j'ai ris aussi, et même versé une petite larme. Au début on a vraiment l'impression de l'accompagner, d'être derrière lui, derrière son ordi à hocher la tête quand il le programme.

Quand on voit le parcours de Monsieur Phal on se dit que quand même, ce Monsieur, malgré le peu de confiance en lui, est un travailleur, un perfectionniste et presque un alchimiste car tout ce à quoi il s'essaye il y arrive. Alors oui en colère parce que j'ai eu l'impression qu'il se cachait derrière ce texte. Mais en même temps il joue, il teste, pour chercher la reconnaissance ?

Derrière tout ça on voit aussi les problèmes de l'éducation nationale, quand on est hors cadre. le pouvoir des mots qui peuvent aussi être destructeurs.

Enfin tout ça pour dire que ce livre peut aller dans toutes les maisons, toutes les mains.

Vous connaissez ? Vous l'avez lu ?