Critique de Taylor

Philadelphie se trouve être le théâtre de plusieurs meurtres qui semblent avoir la même signature. Les enquêteurs tombent rapidement d'accord pour dire qu'ils ont à faire à un tueur en série. Byrne et Balzano savent qu'ils vont avoir d'autres cadavres sur les bras d'autant qu'un des lieux où a été retrouvée une victime a déjà abrité un crime quelques années plus tôt. de là a trouvé un lien potentiel le pas est vite franchi.

Kevin Byrne va trouver ce lien et il va être obligé de se plonger dans son passé et sa première enquête.

Durant les deux tiers du roman, nos héros pataugent allègrement dans les fausses pistes et les culs de sac et dans le dernier tiers, tout s'accélère. Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de bien vous accrocher parce que ça secoue.

Et puis, Byrne et Balzano sont devenus un vieux couple, professionnellement parlant. Ils se connaissent par coeur : leur force, leur faiblesse, leur méthode, leur façon de penser. Cependant cette histoire va leur apprendre que, même au bout de tant d'années, ils arrivent encore à se surprendre.

Je suis ravie d'avoir pu retrouver ce duo manie l'humour aussi bien que leur arme. le style de Richard Montanari est à la fois fluide et percutant quand le moment s'impose.