Critique de Thrillarhist

Vous savez que j'adore Delphine Montariol !
Eh bien voilà le retour des cousins Worthington et Spencer YEEHEE ! Bienvenue dans « Furieuse nature », une enquête étrange où l'employeur... N'est autre qu'une suicidée...

J'AI ADORÉÉÉ !!
Chaque tome a son thème particulier, et ici on part dans l'importation d'animaux et de plantes du Brésil. Pas mal en 1900.
En plus de cette thématique, j'ai trouvé que ce tome passe au niveau supérieur sur la question de la liberté des femmes, c'était glaçant et horriblement stressant.
Parce que oui ! Les scènes de stress sont stressantes, et ça rend les scènes de joie d'autant plus joyeuses ! Et cette fin hehehe !!
J'ai aussi beaucoup aimé Victoria dans ce tome ! Toujours petite fleur de la bourgeoisie victorienne, elle prend une profondeur qui m'a fait rugir de plaisir ! MAIS OUI VICTORIA VAS-Y ! xD

En bref, si vous cherchez des polars historiques sur la période victorienne, diablement efficaces et toujours différents les uns des autres, lisez Delphine !