Critique de ginautan

Après avoir lu "Melanchon"... "un grand utopiste" de la politique française, je viens de découvrir un autre de "grand utopiste" de la politique française.....En voici un qui souhaite changer le monde en changeant simplement la politique française...Bien vu Montebourg, comme pour Mélanchon, le livre est agréable à lire, bien que sa moitié est consacrée au bilan de ce qu'il arrive à voir au delà du bout de son nez avec de belles images "d'EPINAL" sur la réalité mondiale ...Comme celle du pauvre petit chinois trimant pour l'occident, 15 heures par jour sans salaire, ou si peu, et surtout sans protection sociale, et tout et tout, et à l'inverse par chez nous de l'actionnaire bedonnant, fumant de gros cigares cubains hors de prix, et qui n'a que ce mot à la bouche entre deux gorgées d'un bourbon hors d'âge...-15% de profit, pas moins, OK ?
Comme notre "amis" Mélanchon, encore un qui, plutôt que d'aller consulter un ophtalmologiste, devrait s'enlever les doigts du c...pour mieux voir son prochain.
Depuis quelques temps, j'en arrive à croire qu'un passage, même d'un seul petit mandat, à l'assemblée nationale rend stupide, pour ne pas dire c...!
Pris au deuxième degré, j'en arrive à me marrer. Merci monsieur Montebourg pour ce sympathique moment de détente, c'est si rare aujourd'hui, que je me doit de le souligner.
C'est qui le prochain ?
A bon entendeur....!