Critique de Pirouette0001

Après avoir lu la relation de la vie de Marie Curie de la même auteure que j'avais trouvé distrayante et d'humeur de lire un ouvrage pas trop sérieux mais de quand même bonne facture, j'ai, sans trop regarder, pris ce livre dans la pile des nouveautés de ma librairie.

Stupeur, il s'agissait cette fois d'un livre de science-fiction, genre que j'exècre, enfin disons, qui ne me tente vraiment pas du tout.

Bon, je l'ai quand même ouvert. Et surprise, c'était distrayant à souhait, bien mené et l'aspect futuriste absolument pas dérangeant. D'autant plus que l'auteure aborde des problèmes que l'on peut malheureusement déjà situer aujourd'hui, problème de la pollution, du nucléaire, du fanatisme religieux, de la cherté de certains soins de santé, de la cupidité humaine et j'en passe.

Donc si comme moi, vous n'êtes pas férue de science-fiction, ne passez pas pour autant à côté de ce livre. Ce serait dommage.