Critique de ReaderOtter

J'ai vu une licorne et des sorcières crochue. Si si, je vous assure ! 🤞

🦦🦦🦦

Octave n'a pas forcément eu la vie facile. Un père absent, une mère pas toute nette, un bébé qu'on lui fourre dans les bras… Joyeux joyeux. 😁
Pourtant, il prend plaisir à faire sa petite vie, à élever Ariane comme si c'était sa fille … Mais attention, ca ne l'est pas ! Pas tout à fait (je sème le doute dans vos esprits, voyez-vous😌)

Mais comment continuer à être tranquille quand vos nouveaux voisins sont assez spéciaux ? 😬
A coup de boissons fumantes, vous perdez petit à petit pied et pourtant le lendemain pouf, vous voilà de retour 🤷‍♀️

Mais …

Ôtez moi d'un doute ?

Dites-moi, vous avez déjà vu beaucoup de licornes dans votre salon ? Parce que là, Octave se pose quand même pas mal de question sur sa visite !

🦦🦦🦦

Vous voyez le genre ? Fantasy, créatures, sorcières et Ordre ? Ouais le combo parfait si tout est bien articulé, et vous voulez savoir ? Tout est bien articulé dans ce livre ! 🤩 Pour mon plus grand bonheur. Et le tien si tu te décidés... LIS LE !

C'était un vrai plaisir de me plonger dans cette histoire ! DÉJÀ faut qu'on parle de la beauté de la couverture en fait. Genre mais quelle beauutééé ! Ensuite, pour une fois j'ai lu le résumé (tout arrive). Et je me suis dis que ca avait l'air trop bien

Et c'est trop bien ! J'ai vraiment passé un super bon moment, j'ai adoré Ariane, j'avais envie de lui faire des câlins. Ca m'a fait rire de voir la passion du miel dans ce bouquin
Octave lui est vachement mignon ! On le pense super réservé, puis il devient the héros ! Charlotte est bien sympathique aussi

Et cette petite lovestory tout en douceur ? Miam ! 🤤

En gros on est sur un très très très trèèèèès bonne lecture et j'attends avec impatience d'avoir la suiiiittteee !
Je veux des licornes ! Je veux de l'amour !
Je veux la suite de la forettt
Lien : https://www.instagram.com/p/..