Critique de l_elan_de_livre

Arrivée dans sa maison de rêve, Anne peut enfin profiter d'une vie paisible, entourée de personnes originales et d'amis sincères. le jour où son chemin croise celui de la jeune fille la plus malheureuse qui soit, son âme lui crie de l'aider, ce qu'elle fera en tentant de gagner son amitié.

De merveilleuses nouvelles en révélations tragiques, de terribles peines en bonheur sincère, ce nouveau volet de l'histoire de la jeune Anne vous fera voyager au pays de tous les possibles.

J'ai eu autant de plaisir à lire ce récit que les quatre qui l'ont précédé. L'histoire est belle, écrite d'une plume fluide et poétique. Anne, toujours aussi et originale et sympathique ne peut qu'être appréciée tandis que ses peines et ses joies d'épouse nous transportent à travers sa vie.

Au fil des ans, cette petite Anne a bien grandi mais garde toujours dans le coeur cette magie enfantine et cette merveilleuse compassion qui la caractérisent si bien.

La couverture de M. Toussaint L'ouverture nous met des étoiles plein les yeux, réussissant le pari d'être à chaque fois plus belle que la précédente, bien que cela puisse sembler impossible.

Une superbe lecture que je vous conseille !