Critique de Gaoulette

Lu dans le cadre challenge Multi-défi 2019.
Avouons le, sans le challenge et cette proposition de lecture commune par ma binôme, je n'aurais jamais ouvert ce livre. Rien que la couverture ce n'est pas pour moi. Je ne suis pas une grande fan des Harlequins anciennes générations.
Je m'attendais à un héros du style Ragnar Lothbrok de la série Vikings que j'adore.
Le début s'annonçait bien . Une sorte de guerre froide entre Saxons et Vikings et tu rajoutes à cela une romance intrigante. Malheureusement la romance a pris le dessus et moi je voulais de la guerre pure et dure, des conflits, de la testostérone, des batailles, des héros énigmatiques et féroce.... On reconnaît le bon Harlequin sous fond de roman historique.
C'est bien écrit, c'est sympa mais ce n'est pas ma tasse de thé. Je vais lire la suite de l'histoire d'Endredi à reculons. le mariage du Vikings est plus accès sur un « je t'aime moi non plus » entre Einar et Merydice. Très peu d'actions à mon goût. Ces vikings sont trop propres pour moi.
Bon la morale de l'histoire, j'ai lu un Harlequin en 2019...