Critique de Zora-la-Rousse

Rien ne s'arrange dans la petite ville de Manson. Les malédictions prononcées par Lilith se matérialisent d'une manière apocalyptique, tempête de neige et invasion de rats.
Tandis que Rachel et Jet sont toujours en quête de réponses quant à leur état, leurs histoires, dussent-elles remonter à plus de 300 ans, d'autres continuent sans faillir leur funeste parcours, telle Zoé, une tueuse en série d'à peine 10 ans en apparence.

Le troisième tome de la série ne vient pas contrarier mon enthousiasme, bien au contraire. L'intrigue s'étoffe de nouveaux éléments sans perdre de son intérêt, ni de sa qualité. L'évolution de chacun des personnages, confrontés à l'incroyable tournure de leur existence, est extrêmement bien rendue. Des personnages secondaires tels que Earl ou tante Johnny prennent de l'ampleur et du relief.

Les dernières planches sont d'une grande intensité et invitent à lire urgemment la suite.