Critique de michphil

Mon Avis

Un superbe roman que je vous conseille vivement, on y retrouve de tout, de l'action, du mystère, de l'amitié et aussi de l'amour.
Gwaen n'est pas une fille comme les autres, sans le savoir elle se retrouve à la tête d'une fortune inestimable, elle qui, du vivant de son père n'avait
pas connaissance de ce qu'il possédait comme fortune. Pour en avoir le coeur net et mieux connaitre son père elle décide de quitter New-york pour la France, en espérant percer le secret de son père, ce dernier lui ayant déjà remis, par les mains du notaire, quelques documents mais stipulant que le reste sera à chercher sur la France, ce que Gwaen avait l'occasion d'effectuer.
Elle peut se déplacer à sa guise. C'est ainsi que pour les besoins de l'enquête elle se rend en Allemagne, elle vit aussi quelques allers/retours Lyon-New-york, toujours dans le cadre de la succession que son père lui avait laissé. Je ne vais pas tout vous dévoiler car ce livre se lit très très rapidement, et est très agréable à lire.

Donc en vous racontant plus je risque (étant très bavard) de déborder trop sur le roman et de vous enlever l'envie de le lire, en vous ayant déjà donné des renseignements trop précis dans ma chronique.
Vous appréciez ,MSYTERE-PASSION - AMITIE - AMOUR - ENQUETE - MORT - ARGENT - OR -, alors il ne vous reste plus qu'à acheter ce superbe petit roman
vous m'en direz certainement des nouvelles.
Quand à nous on se retrouve prochainement pour une nouvelle chronique.
A bientot
Lien : http://doublebelier.wix.com/..