Critique de lesangdeslivres

La couverture est assez jolie et remplie de couleurs. du côté gauche nous voyons la campagne avec ses champs, son chemin de terre et le soleil couchant. Sur le côté droit nous voyons de grandes tours avec des lampadaires, ce qui retrace parfaitement ce joli roman.

Nous commençons ce roman dans la tristesse pour notre personnage principal mais nous nous rendons compte par la suite qu'elle veut aller de l'avant. Elle ne veut rien louper de l'énigme que son papa lui a laissé.
Nous rencontrons de bons personnages qui seront aux petits soins pour Gwenaëlle. Mais bien évidement d'autres ne sont pas du tout tendre.
Bien que ce roman soit court, l'auteur nous transporte dans une histoire surprenante au coeur d'une quête et vous ne pourrez pas lâcher ce livre une seule minute. Nous voulons toujours en savoir plus sur le devenir de Gwenaëlle et ce qu'il va se passer pendant toute son aventure. Les embûches sont nombreuses et insurmontables mais pas pour notre héroïne qui à un caractère assez fort et ne baisse pas les bras face aux difficultés. Au fur et à mesure que l'on avance dans ce roman, nous ne pouvons en aucun cas savoir où va nous emmener le narrateur et cela nous intrigue beaucoup.
Le suspense est à son comble et nous sommes aussi surpris que les personnages que nous suivons quand il arrive certaines choses.
La fin est émouvante et nous savons enfin le dénouement de ce roman que nous attendions avec impatience.
L'auteur à un style d'écriture assez simple à la lecture et nous ne pouvons que faire défiler les lignes et les pages de ce roman sans pouvoir nous arrêter un seule seconde.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Ce fût une très belle découverte remplie d'émotions et de sentiments à tout va !
Les interrogations sont nombreuses et vu que je suis très curieuse je ne voulais pas m'arrêter tant que je ne savais pas où l'auteur m'amenais.
La fin est assez triste bien que j'ai détesté un personnage tout au long, mais encore un chamboulement m'a fait comprendre qui était cette famille mystérieuse.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..