Critique de veronic68

Suite à ma lecture d'un Eté dans les Hamptons, racontant les aventures amoureuses de Fliss, je me suis lancée dans la lecture d'Un clair de lune à Manhattan.
Cette fois nous retrouvons Hariet la jumelle de Fliss (voir ci-dessus) et petite soeur de Daniel dont on peut lire l'histoire dans Coup de fourdre à Central park. Son frère et sa soeur ont toujours été très voire trop protecteurs avec Harriet, alors qu'il file chacun de leur côté le parfait amour, elle décide de sortir de "son petit confort" et se lance des challenge. L'un de ses défis va être d'avoir des "dates" (rendez-vous). Alors qu'elle s'enfuit par la fenêtre pour échapper à un soupirant, elle se foule la cheville et se retrouve aux urgences où elle croise Ethan médecin urgentiste. le destin mettra le beau médecin une nouvelle fois sur son chemin lorsqu'elle découvrira que c'est chez lui que sa cliente à laisser sa petite chienne Madi dont elle doit s'occuper. Alors entre le médecin urgentiste trop occupé par son métier et Harriet qui essaie de découvrir une plus la vie, le courant va avoir un peu de mal a passé.
On retrouve, là encore en personnages secondaires des personnages croisés dans les lectures précédentes, ce qui donne un côté attachant.
Une fois de plus les personnages sont plus profonds qu'on en pourrait s'y attendre.
Une lecture plaisante.