Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda :

J'ai lu ce roman d'une seule traite, impossible de le mettre de côté tant, l'histoire m'a accroché.
Louise, jeune femme, vit une belle vie, elle est bien entourée, de bons parents, de bons amis et un travail qu'elle aime. Seul problème, elle a eu un accident, elle a été heurtée par un véhicule, il y a quelques années et depuis, et bien elle ne se rappelle pas de son passé, qui elle est, ses amies, etc. Elle doit prendre la parole de ces gens qui se disent ses parents, et les croire.
Pourtant, de plus en plus, elle fait des cauchemars et revoit des brides de sa vie passée, l'accident entre autres, et les yeux de l'homme qui l'a laissé pour morte sur le bord de la route.
On alterne entre 2 histoires, et je dois dire que je ne voyais vraiment pas le lien, mais on fini par comprendre.
Difficile de vous en parler sans vendre la mèche, d'autant plus que c'est un petit roman.
Je dois dire que je n'ai pas vu venir le dénouement de cette histoire, quand tous les morceaux du casse-tête se mettent en place, et qu'ils nous éclairent sur l'histoire.
Une histoire bien montée, une intrigue qui nous amène à nous interroger tout au long de l'histoire, et un dénouement complètement imprévisible, une plume que vous allez aimer, qui va droit au but.
Je vous recommande cette lecture sans hésitation !
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...