Critique de Stef71350

☃️ Ce roman regroupe 2 histoires courtes de Noël.
Un des points communs entre ces deux romances est que les protagonistes évoluent dans le milieu hospitalier et cela m'a bien plu car ce n'est pas un milieu que je retrouve souvent dans les romances que je lis.
On retrouve donc :

❄️Les bonheurs de Noël, Sarah Morgan
Lara a d'emblée été conquise par Christian, le nouveau chef des urgences. Mais elle résiste au désir qui la pousse vers lui : se lancer dans une relation amoureuse serait sans issue, puisqu'elle part bientôt pour l'Australie. Toutefois, ignorer Christian est une résolution d'autant plus difficile à tenir qu'il semble partager son trouble…

Ce qui m'a beaucoup plu dans cette romance c'est la patience medium qui prédit l'avenir des infirmières qu'elle croise lors de son séjour aux urgences ! J'ai également beaucoup aimé Lara qui est une infirmière sur laquelle nous aimerions tous tomber si nous devions faire un passage aux urgences. Elle a tout pour plaire et en est très attachante. Christian est aussi un homme attachant, mais d'une autre façon. Il est veuf et essaie de s'occuper au mieux de ces deux filles, et on n'a qu'une envie, venir l'aider.

❄️Le rêve de Noël, Sarah Morgan
Le Dr Mac Sullivan est hors de lui : sans le consulter, son frère a proposé à leur collègue urgentiste nouvellement embauchée de cohabiter avec eux jusqu'à Noël ! Solitaire et profondément attaché à sa liberté, Mac se jure de se débarrasser au plus vite de cette invitée indésirable qui met sa tranquillité d'esprit en danger. Surtout que cette dernière est particulièrement attirante...

J'ai beaucoup rigolé en commençant cette 2ème histoire car l'entrée du "cadeau de Noël" de Mac dans sa vie est assez improbable !
Cependant, j'ai moins apprécié cette romance que la précédente car au fil des pages, j'ai trouvé que l'héroïne en faisait un peu trop à mon goût. Il n'en demeure pas moins que l'histoire reste très sympa.

☃️ Deux romances "doudou" qui sont cousue de fil blanc mais c'est pour cela qu'on aime aussi lire ce genre le livre.
Lien : https://www.instagram.com/p/..