Critique de thalia22

Je ne vais pas vous mentir, j'ai eu un peu de mal au démarrage de ce livre. Est-ce que je n'étais pas dans le bon mood? Est-ce que l'histoire prenait trop de temps à s'installer? Je pense que c'est un mix des 2.
Mais passé 80/90 pages, les pièces du puzzle commençait à s'assembler et je suis entrée dans l'histoire de ces 4 femmes sur 3 générations et les événements qu'elles vivent ainsi que les secrets qu'elles cachent.
On a d'un côté 2 soeurs, Lauren et Jenna. L'une mère de Mack, une ado en mode rébellion depuis quelques mois perd son mari brutalement. Quant à l'autre, elle peine à devenir maman. Et on a également Nancy, leur mère dont elles ne sont pas proches et qui ne sait pas comment expliquer à ses filles pourquoi elle n'a pas pu être la mère dont elles avaient besoin.
C'est une histoire de secrets, de révélations, de nouveaux départs, où les femmes de cette famille se redécouvrent et se créent de nouveaux liens plus forts.
C'est une histoire de femmes fortes qui font face à l'adversité et aux épreuves de la vie avec beaucoup de courage#.
Encore une fois @sarahmorganwrites a su me charmer avec cette histoire de femmes, de famille et d'amour.