Critique de lemillefeuilles

J'étais très curieuse de découvrir ce manga historique dont l'histoire se déroule en Asie. Cette saga a énormément de succès et je dois dire que, même si je ne suis pas férue de livres historiques, celui-ci me tentait bien - notamment parce qu'il met en scène un personnage féminin, et que la couverture était très attrayante.

Ainsi, nous allons suivre l'histoire d'une jeune femme de vingt ans, Amir, qui est emmenée dans une nouvelle famille afin d'épouser un garçon de seulement douze ans, Karluk. Séparée de sa famille, Amir va toutefois s'habituer à son nouveau clan... jusqu'à ce que le clan d'Amir souhaite la récupérer afin de conclure une alliance plus avantageuse...

Ce premier tome était très prenant et je me suis rapidement attachée aux personnages d'Amir et Karluk. Bien que je sois très dérangée par la différence d'âge des deux protagonistes, qui n'ont même pas choisi leur mariage... L'histoire était intéressante et les illustrations m'ont plu ! J'ai hâte de découvrir la suite !