Stray Little Devil tome 1 sur 5

Ahmed Agne (Traducteur)Cécile Pournin (Traducteur)
Editions Ki-oon (12/01/2007)
3.75/5   12 notes
“Le jour où elle essaie d'invoquer le démon bienveillant dont lui a parlé sa grand-mère, Pam Akumachi, une jeune collégienne débordante d'énergie, est transportée dans un monde parallèle où anges et démons coexistent. Pas un seul humain en vue... Pour pouvoir rentrer chez elle, la voilà contrainte de devenir un authentique petit démon ! ”
Que lire après Stray Little Devil, Tome 1Voir plus

Jujutsu Kaisen

Gege Akutami

4.18★ (12079)

24 tomes

Super cette histoire de démons et d'anges dans un monde parallèle!
De plus l'héroine Pam est trop ( sympa gentille toujours prête à rendre service) même en allant contre les lois de ce nouveau monde dans lequel elle est projetée.Elle doit chercher son démon familier et je dois dire que je l'adore En zu c'est son petit nom est super.
Pour dire la vérité je me suis surprise à rire plusieurs fois j'adore l'humour décalé....
Vite le 2
Dans ce tome, Pam jeune collégienne essaie d'invoque un démon bienveillant dont sa grand-mère lui avait parlé. Mais à la place c'est elle qui est envoyé dans un monde parallèle ou habite ange et démon mais pas un seul humain. La seule solution pour qu'elle puisse rentrée est de devenir un petit démon. J'ai bien aimé lire ce première tome l'histoire est bien. J'aime bien le faite qu'elle doit devenir un petit démon. En plus, le dessin sont jolis. Pour ce premier tome, J'ai plus accroché à la fin qu'au début. de plus la fin me donne envie de continué.

- Tu sais Pam, il y a très très longtemps de cela je suis tombée amoureuse d'un démon.
- Mais tu n'avais pas peur de lui?
- Pas du tout ! En fait, ce démon était un très gentil démon.
Le sourire innocent de Vine possède le pouvoir de faire admettre aux autres n'importe qu'elle idée, même absurde!