Critique de mam8

mam8
07 novembre 2022
Bonjour mes amis! Je viens vous parler de ce très bon livre, dont le titre est :
LA GRANGE de
Laurent Moriceau
Je voudrais remercier chaleureusement l'auteur pour l'envoi, de ce très bon livre, et de sa confiance!
Je trouve que pour un premier roman, Laurent Moriceau, m'a fait découvrir une page de notre histoire que je ne connaissais pas, et que j'ai découvert : la résistance tourangelle et en bretagne, qui tentèrent d'exfiltrer un aviateur américain, Garry, tombé sur le sol français!
Le roman se passe en deux périodes, la notre et celle de 1941/44!
TIM, tout content viens d'acheter une maison dans le sud de la Touraine avec une belle grange, où il compte monter un studio de musique! Et là, que découvre t-il, un squelette! Que s'est il passé dans cette grange, car les morts se succèdent et un autre squelette y est découvert!
1941, Garry, tente désespérément de rejoindre l'Angleterre, et sa famille! Quel est le lien entre ces deux histoires? Et à ces deux époques? Jusqu'où le folie humaine nous entraine?
Je suis très heureuse d'avoir découvert cet auteur, et j'attends avec impatience son prochain roman!
Mais ne vous y trompez pas, il y a une intrigue policière, dont le suspens va crescendo, et le dénouement imprévisible!
Lisez le, découvrez le et vous m'en direz des nouvelles, auteur à suivre!
Je vous le conseille!
Votre MARTINE§