Critique de Lyohranel

Plus j'avance dans cette série et plus je suis conquise. Les graphismes sont vraiment magnifique et l'histoire a ce ton doux amère qui me faire vibrer. Les personnages sont vraiment dépeint avec finesse, même ceux qui pourraient paraître comme étant plus secondaires. Les enjeux peuvent faire sourire mais la mangaka arrive vraiment à dépeindre avec justesse ce moment de notre jeunesse où ce qui pour un adulte pourrait paraître comme banale requiert un niveau d'importance astronomique pour ces jeunes coeurs en évolution.
La première partie du tome nous permet dans apprendre plus sur Hananoï et j'ai vraiment apprécié de me plonger dans sa psyché et son passé.
La suite est à la fois légère et continue de mettre en place toute la complexité des états d'âmes de nos jeunes amoureux. J'ai beaucoup apprécié la grande soeur d'Hotaru, loin des clichés shojo et qui je l'espère aura encore une place dans les tomes à venir. Devoir attendre la suite jusqu'en septembre est au final ma seule déception...