Critique de LadiesColocBlog

Romain Mevasta est un rugbyman qui n'a pas vraiment confiance en lui dans la vie quotidienne (surtout avec Margot) contrairement aux moment sur le terrain. C'est un personnage plutôt drôle et sympathique. (Emy: et terrifiant tellement je suis petite à côté de lui).

Margot est une jeune photographe plutôt basique et assez discrète au premier regard. On peut même remarquer qu'elle se cache derrière son métier pour se sentir plus à l'aise en public. Ce qui est alors positif, c'est que tout au long du livre elle va prendre confiance en elle et on va alors découvrir plus en détail sa personnalité et son caractère.

Le petit format de ce livre est suffisant, l'histoire est bien écrite et le nombre de page est bien dosé.
Autre point intéressant, c'est d'avoir un livre qui est totalement écrit d'un point de vue masculin.

Étant fan de rugby, nous n'aurions évidemment pas pu détester ce livre.
Nous avons donc trouvé que c'était une lecture très plaisante et amusante que nous ne regrettons absolument pas d'avoir lu.

L'auteur a une plume qui nous a beaucoup plu et un style assez simple (certes) mais bien. Il a réussi a complètement nous transporter avec sa jolie petite histoire. C'était un agréable moment passé avec Romain et Margot.
Lien : https://ladiescolocblog.word..