Critique de lejardindesmots

Voilà une bien jolie histoire pleine d'émotions, de tendresse, de partage et de beaux sentiments !
Un joli conte de Noël !

Quatre âmes désemparées, au tournant de leur vie, en proie à des problèmes sociétaux, vont se rencontrer - heureux hasards de la vie - et ensemble, faire le choix d'écouter leur coeur et leurs envies pour leur plus grand bonheur.

Niché au creux des montagnes enneigées, comme dans un écrin, un gîte, véritable havre de paix et de bienveillance va les accueillir. Chacun va s'y poser, s'y ressourcer et croire en un nouveau départ auprès de Pierrot, berger qui élève seul ses chèvres avec son chien.

Les dessins sont délicats et laissent transparaître les émotions tant les regards sont parlants, émouvants, et saisissants de tendresse, de candeur et de confiance.

Et tel un beau cadeau de Noël, la dernière illustration qui respire bonheur, tendresse et sérénité se veut surtout la promesse de beaux lendemains.

La magie de Noël opère et c'est avec émotion que je referme ce roman graphique.

Merci @Eynaf pour cette jolie découverte.