Critique de maikay

D'ici la fin de cette critique , vous s'aurez pourquoi l'affaire mélodie cormier est pour vous. Lorsque vous lirez ce livre, vous apprendrez que n'importe qui et n'importe quoi peut vous vouloir de mal un peu comme de champignon sauvages: certains sont innofensifs et d'autres peuvent vous causez la morts quand pourtant ils se ressemblent tous. Cette oeuvre vous apprendra à vous méfier des hommes et des femmes lorsque vous marcherez à proximité d'eux. Depuis sa jeune enfance, l'auteur vit à Trois-Rivières. En écrivant se roman, Guillaume Morissettevous fait découvrir sa maisons de jeunesse qui est maintenant celle de mes grand-parents, et beaucoup de ses souvernir de petit garçon. Lorsque nous suivons l'enquête nous suivons les criminels et leur perspective. J'espère que vous aurez le goût de vous procurer cet incroyable roman qui a recu trois magnifiques prix dès sa sortie chez le grand public.