Critique de bbpoussy

Livre que j'ai lu en version audio.
L'auteur est Canadien et le lecteur est agréable.

Marco reçoit un jour un courrier anonyme lui disant que s'il veut savoir ce qui est arrivé à ses parents, il doit suivre les instructions qui suivent.
L'auteur de ce courrier va en fait lui indiquer des "crimes" qu'il a commis contre des personnes qui méritaient ses actes.
Marco va donc suivre les indices avec son amie Josée.
Deux détectives en herbe qui vont bientôt découvrir que cette personne a kidnappé récemment Mélodie Cormier dont tout le monde parle dans la ville.
Dans le même temps, le détective Héroux s'occuper de l'affaire Mélodie Cormier et piétine pour la retrouver. Tout les indices mènent au père.

L'histoire n'est pas désagréable mais terriblement longue sur les deux dernières heures car on connait le coupable au bout de 7h30.
De plus, malheureusement pour moi, j'ai eu le malheur de lire des commentaires et quelqu'un a dévoilé la fin 🤬.
Sinon, on y retrouve pas mal d'expressions du Canada, le char, le job, être mêlé,... ce qui est assez rigolo.
Pas d'effusion de sang, mais je trouve quand même pas mal d'incohérences et je n'ai pas toutes les réponses au pourquoi et comment.
Peut-être que la version audio ne m'a pas aidée, j'ai pu décrocher ^^.