Critique de djdri25

Oracle qui inspire des émotions et attise les sens.
Les cartes sont joliment cerclées de dorures sur la tranche et de ravissants petits dragons enlacent amoureusement chaque fleur présentée, traditionnellement êtres mythiques effrayants, ils sont transformées dans cet ouvrage en doux petits êtres féériques, amis des fleurs.
Carla Morrow, l'auteure de l'oracle, a toujours vécu parmi les fleurs au Mexique, cela lui a inspiré, entre autres, ce travail enchanteur qui est un ravissement pour les yeux et le coeur.
Des fleurs en grand format et en noir et blanc parcourent le livret très agréable à lire.
Pour l'auteure, les fleurs ont un langage, avec Lord Byron, elle pense que leur contemplation transcende ce que l'on peut exprimer par la pensée et les sentiments qui nous dépassent.
Elle a créé cet oracle dans un esprit positif, pour nous remonter le moral au quotidien.
Cet oracle permet de méditer, contempler, évoquer des sensations visuelles colorées, sentir l'odeur des fleurs, faire rêver, développer l'imaginaire.
Je le recommande à tous ceux qui souhaitent faire ressurgir les souvenirs et les sensations des jardins de leur enfance.