Critique de EdMardaga

« Il y a bien sûr beaucoup à dire sur un tel sujet mais tous les aspects sont abordés, comme les pièges tendus dans les magasins d'alimentation, les pistes pour contrôler son alimentation, ses effets sur le comportement, les choix alimentaires sous influence psychologique… »
(Athéna, 15 décembre 2015)

« Une idée de cadeau à offrir pour la Saint Nicolas (parce que NON la Saint Nicolas ce n'est pas que pour les enfants, je refuse d'y croire !) ou pour Noël. »
(Culture Remains, 30 novembre 2015)

« Maxime Morsa nous éclaire sur notre rapport à l'alimentation et ce qu'en dit la science. »
(Femmes d'aujourd'hui, 15 octobre 2015)

« In psycho veritas veut [...] rendre accessible [les recherches en psychologies] pour aider le plus grand nombre à mieux comprendre certains comportements, à décoder certaines « vérités » et à aiguiser l'esprit critique. »
(Psychologie Magazine, 1er octobre 2015)

« L'un des quatre ouvrages qui sortent cette semaine, "60 questions étonnantes sur l'alimentation", nous refile quelques billes pour mieux comprendre notre rapport à la nourriture.[...] Pour manger des animaux, il faudrait… ne pas penser aux animaux. Dans l'un de ses chapitres, l'auteur Maxime Morsa s'interroge : comment peut-on à la fois aimer les animaux et aimer manger des animaux ? Peut-on considérer notre chat comme un membre de notre famille et mordre sans remords dans un steak ? »
(Madmoizelle.com, 14 septembre 2015)