Critique de MarquePage

Retour en arrière, au début de sa carrière, avec une nouvelle Nävis. Car oui le dessinateur a changé. Et visuellement on a bien du mal à reconnaitre notre héroïne. Les dessins sont très beaux et rendent le monde de Sillage peut être un peu moins sombre, mais si ça ne m'a pas gêné avec les autres personnages j'avoue avoir un peu de mal avec Nävis qui n'est plus celle de la série mère. Enfin bref une nouvelle Nävis au tout début de sa carrière.
Avant de pouvoir faire ses missions en solo et aider seulement de ses amis, laisser ici en arrière, elle doit faire équipe avec tous les nouveaux agents de Sillage. Et pour leur première mission ils doivent encadrer une élection pour éviter les tricheries.
On prend plus de plaisir dans cette aventure très bien ficelée et aux rebondissements bien choisis que dans la plupart des derniers Sillage. En prime une petite leçon de politique et de langue de bois. Et toujours cette touche d'humour et de recherche de dépendance de la part de Nävis.