Critique de monparadisdeslivres

Fan de la période des Tudors, ce premier tome de la série Au temps des Tudors est fait pour vous ! Un véritable coup de coeur !

L'auteur Elizabeth Moss a su récréer la période des Tudors au temps d'Henry VIII et Anne Boleyn ! Une véritable recherche ! Tous les moments principaux à l'histoire correspondent. J'ai été totalement bluffée !

Ici nous avons Eloise Tyrell, l'une des demoiselles d'honneur de la reine. Au début elle apparaît comme un personnage un peu trop naïve qui croit au mariage par amour. Pourtant elle est contrainte d'épouser le voisin de son père : Lord Wolf. Mais ensuite, on découvre que cette jeune femme est intelligente aux penchants rebelles.

Lord Wolf, soldat aux ordres du roi, apparaît aux traits sombres, durs et déterminés qui ne croit pas l'amour. Tout ce qu'il veut c'est se marier à une épouse docile et avoir un héritier. Et il a choisi Eloise comme épouse. Mais lors de leur premier rencontre à la cour tout ne sera pas comme il avait prévu !

Ce que j'ai surtout apprécié dans ce roman c'est la violence de la passion, le plaisir brûlant et charnel, et l'incroyable intensité entre nos deux héros ! On y retrouve aussi le côté dure et hostile de la cour d'Angleterre au temps des Tudors où règne manigances et complots.

Bref, ce livre est à lire !!!!! Et la fin du roman annonce un deuxième tome tout aussi passionnant !
Lien : https://monparadisdeslivres...