Critique de Aliseya

Ayant entendu parler de ce livre à maintes reprises, j'ai fini par me lancer dans sa lecture moi aussi.
Et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Entre les confrontations d'Éloïse et son mari Wolf et les intrigues à la cours d'Henri VIII, j'ai été captivée d'un bout à l'autre de ma lecture. L'auteur à su mettre se qu'il fallait pour me captiver , une écriture allant droit au but, on ne tourne pas autour du pot pendant X chapitres.
Cependant j'aurai un seul bémol, ce sera pour des scènes de sexes que j'ai trouvé inutiles à l'histoire, dont une en particulier. J'ai trouver la deuxième scène de sexe dans la maison de chasse( celle de la pièce ou ils mangent) dégoûtante et inappropriée ( avis personnel). Passé ce moment le reste du récit ma transporté de bout en bout et même si Wolf est agaçant au début de l'histoire, j'ai parfois eu de la compassion pour lui. Je me suis attaché à pas mal de personnages et j'espère que la suite sera traduite en français car j'ai vraiment envie de connaitre l'histoire de Susannah, la soeur d'Éloïse.

Pour fini un bon tome qui ne sera pas un coup de coeur mais qui mérite d'être lu.