AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Sachikochi


Dans le tome précédent, on découvrait un nouveau méchant qui était le fiancé de Rena, et dans ce tome, les amis de Rena vont mettre à mal ces fiançailles, pour sauver leur amie. Mais ils vont aussi éviter l'attaque au virus du Jack-O-Frost !
Dans le tome précédent, un nouveau élément fait son apparition, et semble semer la zizanie, le Testament M. Cet élément va amener une nouvelle tournure à l'histoire et va faire sortir un nouveau méchant, et qui je pense est le grand méchant : Antler.
Ce dernier ne semble pas inconnu à Kurosaki, dans le passé il a déjà été amené à le rencontrer, mais surtout ce nouveau méchant a fait beaucoup de tort à Kurosaki. Ici, en revenant, il semble vouloir semer la zizanie dans l'équipe…
Toujours la mangaka entre deux histoires sombres, fait passer la pilule en y glissant un chapitre ou deux plus joyeux, qui vient casser l'ambiance, et qui permet aussi à tous nos personnages de voir leur lien d'amitié se resserrer, et certaines relations se développer aussi !
Akira est toujours de la partie, et je pense que l'on va être amené à plus le voir dans les tomes à venir, lui aussi ne semble pas indifférent au Testament M…
Lien : https://takeabreakavecsachik..
Commenter  J’apprécie          10







{* *}