AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Sachikochi


Plus de repos, on continue sur notre lancée, l'histoire bouge !
Dans ce tome, beaucoup de mystères vont être levés, et on va comprendre les liens entre les personnages mais aussi entre les situations. On comprend vraiment mieux l'histoire, et tous ses retournements. Et ici, on va pouvoir découvrir le passé d'Akira, ce qui apporte une profondeur intéressante au personnage, il n'a pas un passé simple, et il est vraiment sombre… Et de là, on va pouvoir aussi comprendre ce qu'est réellement le Testament M que l'on a pu découvrir récemment…. Mais pour avancer, il va falloir le décrypter, et là les avis divergent…
Par la suite, on a (enfin!!) une jolie avancée dans la relation entre Kurosaki et Teru, ils se décident enfin à vraiment « s'avouer » leur sentiment ! Il a fallu qu'ils attendent l'anniversaire de Teru pour y arriver, et nous 14 tomes, mais ça y est ! On voit quand même qu'ils font attention, et ils veulent rester discrets pour le moment sur leur relation… Ce qui se comprend totalement, puisqu'elle ne pourrait pas être vu d'un très bon oeil, et ils ont assez d'ennuis pour s'en rajouter…
A la fin, les ennuis sont encore là, on découvre d'ailleurs qu'il y a des taupes dans le ministère, ce qui va juste semer un peu plus la zizanie… Hâte de lire la suite !
Lien : https://takeabreakavecsachik..
Commenter  J’apprécie          10







{* *}