Critique de revesansfrontiere

Teru sait désormais que Kurosaki est Daisy. Mais comment va -t-elle faire pour ne pas paraitre suspecte? En grande menteuse qu'elle est, elle va essayer de paraitre naturelle… mais est-ce que kurosaki, qui la connait si bien, va-t-il s'en apercevoir?

De nouvelles menaces planent sur Teru et notre équipe de choc se met en quatre pour chercher qui sait.
Déjà qu'on a voulu lui prendre son téléphone, il faut maintenant qu'on lance des rumeurs sur Daisy et un faux Daisy pirate et fait payer des jeunes en traquant leurs portables. Teru qui connait daisy est sujet à des diffamations….

J'adore toujours autant les personnages, d'autres un peu moins mais j'aime retrouver l'histoire de Teru et de Kurosaki, je dois dire que l'auteur sait y mettre une touche de mystère a chaque fois et des situations trop mignonnes!!!!
Et quand on attente à la vie de l'héroïne, qui intervient encore, Kurosaki qui finit blessé dans les bras de sa belle. OH MON DIEU CEST QUOI CETTE FIN?! KUROSAKIIIIIII!