Critique de Soleildesmontagnes

Le titre déjà intrigue .. « Bicéphale » soit « qui a deux têtes ». Est ce la belle Caroline, l'épouse adultère qui ne serait pas celle que l'on croit ? Cela a t-il un rapport avec sa vie privée : elle qui aime deux hommes : son mari et son amant ? Je penche pour une autre signification : l'intrigue distillée par l'auteure nous mène dans une direction et puis dans une autre … Bref … nous cherchons à savoir le vrai du faux … le début du thriller commence par un amour clandestin puis vient la découverte d'un cadavre … J'avoue avoir eu des frissons dans cette forêt, cette ambiance sombre et que dire de ces longs couloirs … Ambiance qui vous frissonner … Cela m'a fait penser au film « le silence des agneaux ». Donc, vous vous en doutez : je recommande ce thriller qui vous plonge dans les abysses avec les personnages, leurs enquêtes …C'est tout simplement délicieux … Je vous conseille de prendre un papier, un crayon et de noter les indices puis vient le plaisir de la découverte de la vérité … La fin est de grande qualité. Un grand bravo.