Listes contenant Arpenter la nuit (10) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Autrices américaines

137 livres, par : kathel

Elles sont américaines, contemporaines, et leurs romans ou leurs nouvelles font découvrir une autre face des États-Unis. Liste remise à jour en octobre 2023.

Quels sont les 100 livres de poche à ne pas manquer en janvier 2024 ?

100 livres, par : Equipe_Babelio

Pour bien débuter l'année, nous vous proposons de découvrir 100 sorties poche (romans et non-fiction) appréciées chez les lecteurs et lectrices Babelio. De quoi ménager son porte monnaie ! Avez-vous déjà des préférés ?

Rentrée littéraire 2022

74 livres, par : LeslieBrtd

Liste non exhaustive des sorties prévues pour la Rentrée littéraire d'automne 2022.

Ces jeunes héro(ïne)s qui vont marquer la rentrée littéraire 2022

23 livres, par : sandranae

Petit aperçu des romans les plus attendus de cette nouvelle rentrée littéraire sur un des thèmes les plus inépuisables qui soit : l'enfance et l'adolescence, sujettes aux plus grands bonheurs et aux plus gra...

20 conseils en littérature étrangère pour #noelbabelio2022

20 livres, par : Equipe_Babelio

Vous voulez (vous) offrir des livres de littérature étrangère à Noël ? Retrouvez ici 20 romans en grand format parus en 2022, et qui ont marqué l'année selon la communauté Babelio.

Romans LGBTQIA+

144 livres, par : BOOKATOO

Fictions et non-fictions, essais, Études de genres, érotiques ou non, thriller, biographies, fantaisie, humour, aventure et +

Sélection du prix du Roman Fnac 2022

31 livres, par : clairedooh

La Fnac organise pour la 21ème année consécutive le Prix du Roman Fnac et j'ai eu le plaisir de faire partie du jury

Les 12 romans étrangers sélectionnés pour le prix Médicis 2022

12 livres, par : Equipe_Babelio

Le mardi 13 septembre, les jurés du Médicis de 2022 ont annoncé 12 nommés pour leur première sélection de romans étrangers. Qui va l'emporter selon vous ?

Jour et nuit

19 livres, par : clairedooh

Livres qui contiennent le mot jour ou nuit dans le titre