Au travers des livres, j'aime surtout m'évader, voyager, être surprise, voire bousculée...
Les derniers livres qui ont rempli ces conditions et m'ont enchantée :
Le dernier des siens de Sibylle Grimbert
Leçons de Ian McEwan
Les contemplées de Pauline Hillier
La petite-fille de Bernhard Schlink
Indice des feux d'Antoine Desjardins