Critique de Kevinaaaa

Je l'ai a-do-ré ! Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas tombé sur une pépite pareille !

Donné entre deux cours par l'une de mes amies sur un petit bout de papier (merci Elsa), j'ai attendu les vacances pour le lire tranquille et il n'aura pas fait long feu !

En quelques mots Wahhch Debch va être jeté dans une chasse à l'homme éprouvante après la découverte du corps de sa femme sauvagement mutilé. Mais on va vite se rendre compte que cette chasse à l'homme est étonnante à bien des égards.
D'abord parce qu'elle est racontée par des âmes avant que cela soit des hommes et parce que chaque rebondissement nous amène vers d'autres paysages à la fois extrêmement sanglants et pourtant tout à fait bouleversants pour finir par une chasse aux hommes ... et pas forcément ceux qu'on croit !:

Je l'ai lu d'une traite, avide de connaître la suite et émerveillée d'un tel art littéraire. J'ai été emportée par tout, l'histoire, les personnages, les paysages, l'ambiance, les retournements de situation. Tout était savamment pensé, savamment pesé, posé là au bon moment.

Une lecture que je ne peux que recommander !!