Critique de LOUTRE13

Comment décrire ou plutôt comment dire? le propos est à priori intéressant : le processus de création littéraire puis tout part en vrac et surtout dans le trash voire le gore …. histoire de vouloir donner du poids à la galerie de personnages fruits de l imagination de Willem. Willem un auteur en quête d inspiration dans un hôtel du bout du monde.
Défilent alors en désordre des femmes décapitees, emmurées , des hommes allongés … autant de figures fantasmagoriques sans lien les unes avec les autres si ce n est la violence . Une violence gratuite. C'est si gore que cela en devient risible car cela ne mène à rien! A la fin de la pièce rien
n'a évolué …. Que de verbiage, que de logorrhée….. le dira t on assez … N'est pas Siméon qui veut , n'est pas Racine ou Chedid qui veut.
Non vraiment ….. on se demande comment cet auteur peut avoir la notoriété qu'il a avec des textes d ‘une si piètre qualité.
Amatrice de tragédie , mes yeux saigne devant de tels textes grotesques et outrés.