Critique de lesmiscellaneesdepapier

Je pensais ne plus jamais lire un livre de cet auteur après la déception qu'avait été pour moi Les fiancées du pacifique. Mais le mois de juin, ses multiples déplacements professionnels combinés à une offre sur le livre audio m'ont convaincue.

Jess est une jeune maman un peu paumée. Femme de Ménage, littéralement bonne à tout faire, elle élève seule sa fille Tanzi et son fils adoptif Nikki. L'une surdouée l'autre persécuté, ils donnent de l'âme à cette lecture. Il fallait bien un millionnaire il s'agira d'Ed qui est quant à lui accusé de délit d'initié est sa vie est actuellement aussi chaotique que nos trois désespérés. Jusqu'où cette combinaison d'improbables âmes en perditions mènera le lecteur ?

Un livre qui s'écoute facilement. Il est léger et fait un bon roman d'été. Il ne faut pas s'attendre à autres choses que de bons sentiments débordants mais l'humour est présent et permet de rendre cette lecture à peu près agréable.
Lien : http://www.lesmiscellaneesde..