Critique de Lunelopo

C'est l'histoire d'une mallette ; enfin plus précisément de tout ce qui va se passer autour de cette mallette de façon directe et indirecte.

Un certain Charlie Winkler devait amener cette mallette d'un point A à un point B. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'un agent du FBI était en filature sur lui.
Oui mais voilà, Charlie perd la mallette ; il se la fait même voler ! le voleur part d'un côté, Charlie lui se fait alpaguer par une hippie qui lui dit qu'elle a tout vu et qu'elle va l'aider, et partent tous les deux dans une direction.

L'agent du FBI quand à lui ne sait pas si il doit suivre le voleur de la mallette ou ce fameux Charlie.

Et je peux vous dire que c'est très rythmé du début à la fin ! Entre des mafieux, des hippies, des proxénètes, un taxi, un agent du FBI, un chef de cartel, un maître corbeau et j'en passe, on se retrouve ici avec une multitude de personnages très hauts en couleurs !

L'histoire est vraiment sympa, le récit l'est tout autant et on happé par ce polar très "seventies" dès les premières pages !

Qui a volé la mallette, pourquoi, comment ?
Lien : https://www.labulle-lunelopo..