Critique de Rogues

Bonjour !
J'avoue avoir mis du temps à finir ce tome-là... On commence la lecture par une violente bataille, où le père de 2 enfants encourage un de ses enfants à tabasser l'autre. Sympa comme début d'histoire, avec en supplément des propos homophobes. Bon, la mise en scène est parfaite, et on entre direct dans la lecture, mais c'est assez troublant de commencer un roman comme ça !...

Comme dit dans plusieurs critiques, le début est assez long, l'histoire se met en place seulement après une centaine de pages (l'équivalent de 2 semaines de lecture pour moi, donc l'histoire est assez floue chez moi). On se rend compte à ce stade-là, que le début se passe dans le passé des tomes précédents, afin de ramener le héros (Dante, je ne vous l'avais pas présenté, très attachant ce gars-là) à Lauren, et James !

Je trouve personnellement, que Dante aurait du être le personnage principal de tous les tomes précédents à la place de James, il m'inspire plus confiance, et est plus attachant que James.

Que dire d'autre ? L'histoire est bien tournée, et originale, exactement ce que je voulais pour ce tome, mais la fin est quelque peu troublante

Bonne lecture finalement, je lirai sûrement le tome suivant dans quelques mois !

Bonne lecture et 193 critiques !