Critique de etoiledusoir15

Comme je le disais pour le précédent l'auteur a un peu de mal à se renouveler et joue plus sur la nostalgie que sur un véritable renouvellement en faisant apparaitre une dernière fois James et les anciens agents accompagnés de la " nouvelle génération". Après une mission assez ordinaire pour Ryan et ses frères, James est chargé de réunir un "commando" afin de pénétrer en Syrie. Au final cette mission est assez brève et semble trop facile pour être réaliste avec que peu d'explications sur le contexte. Bien entendu revoir les personnages de la série une dernière fois comme Bruce ou Kyle fait naitre de la nostalgie et est intéressant par leur évolution. Cependant, d'autres personnages plus secondaires comme Dana, Jake, Gabrielle ou même Joshua sont à peine voire pas du tout évoqués. L'épilogue est sympathique mais je trouve que cette dernière histoire n'est pas à la hauteur des aventures que l'auteur savait si bien mettre en scène dans les autres tomes (excepté le 16).