Critique de LeslecturesdeMaryline

Quel bonheur de lire à nouveau cette série après plusieurs mois sans nouvelles de mes agents préférés!!! Et en plus, dans cette dix-septième mission, nous retrouvons tous les anciens (les retraités comme ils sont appelés) et c'est un vrai bonheur de se souvenir de leurs exploits ensemble, à l'époque de CHERUB.

James est devenu chef de mission, il est maintenant en charge des jeunes qui partent en mission pour le compte de CHERUB. Il collaborent donc avec des agents plus jeunes que lui et ça lui rappelle de bons souvenirs... Cette fois, pour cette mission plutôt compliquée, il va devoir découvrir le lien entre un jeune en difficulté placé dans un centre et un trafic de stupéfiants sévissant depuis plusieurs années. Il sera en mission avec des frères jumeaux. Mais à la fin de la mission, il devra monter une nouvelle équipe rapidement afin de sauver des orages. Cette mission étant à très haut risque, c'est aux anciens qu'il va faire appel... Mais après plusieurs années sans mission, ces derniers vont devoir reprendre l'entrainement. Sa petite amie est du voyage, ainsi que sa soeur et son meilleur ami. Un retour en arrière qui rappelle des souvenirs...

J'ai beaucoup aimé cette mission, j'aime les "anciens" auxquels je me suis attachée au fil des missions et les retrouver ici tous ensemble est un vrai bonheur.

Bravo à l'auteur qui, malgré le nombre de missions élevé, arrive toujours à trouver du renouveau afin de ne pas ennuyer le lecteur. L'action est toujours présente, les personnages évoluent mais on continue à les suivre dans leur vie à CHERUB mais également à l'extérieur. Je ne sais pas si la série va durer encore longtemps mais je l'espère vraiment car j'en suis fan! Et pourtant, je ne suis plus une ado!

Une série à découvrir de toute urgence, mêlant suspense et action, amour et amitié, disputes et blessures... Bref, un bon cocktail! A lire dans l'ordre pour mieux comprendre!
Lien : http://leslecturesdemaryline..