Critique de Edw

Edw
11 janvier 2021
Souvent on se demande: se mois ci par quoi je commence? Mais par quoi a-t-on commencé au tout début?

Pour moi ce fût la saga CHERUB. Cette saga m'a fait aimer lire et franchement merci.

Les aventures de CHERUB était passionnantes pour un gamin de 8ans. Comment ne pas les aimer? J'ai grandi avec James. Observer un gamin de 12 ans devenir l'un des meilleurs agents secrets mondial. Tout était réunis.

De "100 jours en enfer" à "Chute libre", "Mad dog" ou même "Crash" tout à été dévorer par les yeux de mon enfance.

Lorsque les derniers sont sortis et malgré le fait de ne plus avoir l'âge requis pour les lires, j'ai décider de les lires. Et, en faisant abstraction du légé essouflement de la série sur la fin, les aventures sont toujours aussi passionante.

Je conseille CHERUB à tout parents pour leurs enfants, fille comme garçon (parce que oui la plupart du temps dans ces livres ce sont les filles les plus fortes), de faire lire ces livres. Chaque livre est indépendant même si je vous suggère de les faire suivre dans l'ordre.