Citations sur Cherub, tome 2 : Trafic (15)

- Selon Keith, le démantèlement de GKM n'aura aucune influence sur la consommation de stupéfiants.
- Il y a peut-être du vrai là-dedans, mais doit-il cesser de combattre un fléau parce que la tâche est difficile? Si l'on suit cette logique, il faudrait fermer les hôpitaux et mettre les médecins à la retraite, puisque tout le monde finit par mourir un jour ou l'autre.
1ere phrase: Des milliers d'insectes voletaient dans le soleil couchant.
Dernière phrase: A présent, il se sentait chez lui.
Une détonation assourdissante retentit. La balle frappa l'homme en plein poitrine. Il fut soulevé de terre et retomba sur le dos, au pied du fauteuil renversé. James fut saisi d'une irrépressible nausée. Il enjamba le corps sanglant de sa victime et se rua dans le salon, dans l'intention de prendre la fuite par la plage .
cher frère adoré et néanmoin crétin
- Doit-on cesser de combattre un fléau parce que la tâche est difficile ? Si l'on suit cette logique, il faudrait fermer les hôpitaux et mettre les médecins à la retraite, puisque tout le monde finit par mourir un jour ou l'autre.