Les histoires sont très bien.
Les +Animas sont des humains ayant des capacités propres aux animaux. Cooro est l'un d'eux. Dans un cirque, il fait la connaissance d'Husky, qui est aussi un +Anima. Ensemble ils vont parcourir le monde à la recherche de congénères. Leur duo va bientôt s'enrichir de membres supplémentaires…
Cooro a un bon capital sympathie et chaque personnage qui va venir étoffer cette joyeuse troupe apportera quelque chose de nouveau lié à son expérience personnelle.
C'est un très bon début pour cette série d'aventure et de quête, pleine de bonne humeur et accessible pour les plus jeunes. Les tomes suivants (10 tomes au total) nous en apprendront certainement plus sur la manière dont se sont créés les +Animas.
Merci à Babelio et aux éditions Ototo pour l'envoi de ce manga dans le cadre d'une opération Masse critique.
Ce livre est plein d'humour, avec beaucoup de suspense et de mystère... le personnage principal nous emmène dans un monde merveilleux peuplé d'êtres fabuleux, véritable invitation au voyage imaginaire !
C'est génial, j'ai toujours envie de quel animaux sera le +Anima du prochain personnage...