Critique de LeCoindAudrey

Vous commencez à me connaître, dès que ça parle de sorcière, je ne suis jamais loin 😇 J'ai donc foncé tête baissée sur cette lecture et j'ai eu une très bonne surprise 😁

J'ai donc embarqué dans le quotidien de Remy, une sorcière rouge qui doit garder secrète sa véritable nature car elle est chassée depuis son plus jeune âge pour cela. Heureusement, épaulée par la douce Heather (spécialiste en potions) et Fenrin, sorcier également, ils survivent de petits boulots dans des lieux reculés pour ne pas attirer l'attention. Cela ne va fonctionner qu'un temps, car l'oeil avisé de Hale Norwood, un Fae de lignée royale, va changer bien des choses ! Il va lui "proposer" une mission qui va l'embarquer dans des rencontres hautement placées...

Après un démarrage en douceur, A.K.Mulford nous entraîne dans un univers entre Fae et sorcières assez sympa. Nous y rencontrons des personnages bien travaillés et malgré leurs natures différentes, l'entente est possible, ce qui change des guerres permanentes inter-espèces. Il y a même tout un travail sur les coutumes de chacun, notamment le système de lien entre Fae déterminant les liens affectifs.
Je me suis donc laissé transporter, savourant ma lecture et j'en suis ressortie très satisfaite 😁 Je dois dire que je ne comprends pas forcément la note mise sur Livraddict, plutôt sévère 😅

Par chance, le tome 2 arrive prochainement en librairie et, grâce à la bonté d'âme des éditions Slalom, je vais pouvoir le découvrir en avant première, en numérique via NetGalley 🥰 Je reviens donc très rapidement pour vous parler de la suite 😎
Lien : https://www.instagram.com/p/..